Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
20 octobre 2010

Nouveaux problèmes avec canalblog..........

Coucou, je vous adresse ce message pour signaler que ce matin comme promis j'ai bien mis en ligne mon avancée du Sal Noël 2009 organisé par Noëlle

mais personne n'a reçu d'avis de parution si vous avez celui çi vous pouvez aller voir celui d'avant il est paru

GRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!! canalblog est il en grêve ???

Bon mercredi et gros bisous

Véronique

Publicité
Commentaires
N
Aujourd'hui, 24 octobre, autres problèmes, difficultés pour se connecter à la plateforme, pour publier, pour charger les photos, bref, un peu galère...<br /> Bonne soirée
B
Moi aussi j'ai connu le même problème ! Mes abonnés n'ont pas l'air d'avoir reçu mes publications et hier, je n'ai rien eu des blogs de Canalblog... Aujourd'hui ça a l'air d'être rentré dans l'ordre : c'est les aléas de l'informatique !<br /> Très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.
I
Même chose, j'ai mis un billet et aucune notification aux abonnées...
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité