Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
12 juillet 2010

Embuscade.........

Bonjour à vous et bon lundi,

il fait meilleur aujourd'hui mais ici juste un petit orage de 20 minutes à 6h00 ce matin, nous avons eu la chance qu'il ne fasse pas de dégâts j'espère qu'il en est ainsi pour tout le monde.

Samedi soir je suis tombée dans une embuscade, à 20h00 je suis allée chercher ma fille au boulot comme prévu mais sur le parking j'ai vu arriver mes 4 filles et mes 2 gendres avec ceci dans les bras :

SDC10895

Hum !!! comme vous le savez j'adore ces fleurs.

Depuis 15 jours ils avaient tous comploté pour m'emmener au resto fêter mon anniversaire, nous sommes allés au Buffalo et ensuite près de trois heures de bowling, nous avons passés une super soirée, et voici le cadeau qu'ils m'avaient fait :

SDC10897

Une jolie montre griffée toute fine comme j'aime, très jolie.

Vous voyez à 50ans on tient encore la route car j'avais travaillé la nuit d'avant 2 de sommeil dans la journée et nous ne sommes rentrés qu'à 2h du mat.

Je remercie encore mes enfants de tout mon coeur, je vous aime fort fort.

Et hier nous avons fait notre barbecue mais quelle chaleur il faisait dehors.

Je vous souhaite à toutes et tous un bon lundi et je vous laisse avec ce gros plan :

SDC10896

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
V
wouaw!!!moi j'aimerais bien tomber plus souvent dans des embuscades comme la tienne!!!!!en tout cas une bien belle surprise et un superbe cadeau de la part de tes enfants.....<br /> grosses bises vanille11
M
Waouhhh! 50 ans....!!! super jolis cadeaux!!!<br /> Gros bisous ma belle!!
P
J'ai la même montre!! Génial le blog !!!
V
une super surprise ... j'adore ta montre ..j'ai la m^me en blanc <br /> bisousbisous
P
Alors ça ...c'est une très agréable surprise ...et de merveilleux souvenirs en perspective ...<br /> plein de big bisouxxx <br /> polluxxx (la montre est magnifique ...)
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité