Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
10 juillet 2010

Reçus. . . .

Bonjour à vous

J'espère que le week end commence bien pour vous , je viens vous montrer ma commande de fil reçus hier pour broder l'échange "c mon monde" organisé par Noëlle pour la mi août.

SDC10890

Ce sont des fils Gentle Art, je n'ai jamais brodé avec je les trouve très souples et soyeux à voir ce week end.

Et ce matin en buvant mon café dans le jardin j'ai reçu cela, presque dans les mains :

SDC10892

La petite hirondelle, elle semblait avoir du mal à voler, elle est restée là une petit demi heure et s'est renvolée, j'avais vite rentrée ma Frimousse à la maison pas qu'elle lui fasse du mal.

Et hier j'ai reçu de ma fille Noëllie pour mon anniversaire :

SDC10884

Un joli bouquet de rose et de mini glaieul en attendant que nous fétions cela demain avec mes filles et mes gendres autour d'un barbecue.

Aujourd'hui, repos avec des petites croix mais au frais, je vous souhaite un bon samedi à toutes.

Gros bisous

Véronique

Publicité
Commentaires
T
Ces fils sont très beaux vus d'ici :) Ohhh petit pioupiou perdu...<br /> <br /> Alors je te souhaite un très bon anniv !
M
Tes fils sont superbes!<br /> As-tu revu ta petite hirondelle?<br /> Joli bouquet d'anniversaire!!!<br /> Plein de gros bisous et bon WE calme!
B
Supers les fils ! Tu vas te régaler. La petite hirondelle est toute mimi, espérons qu'elle va pouvoir voler normalement.<br /> Je te souhaite encore un très bon anniversaire et un excellent week-end malgré la chaleur... donc vive les petites croix !<br /> GROS BISOUS.
C
Ces fils sont supers agréable à broder ! Bon dimanche en famille et n'abuse pas trop de bonnes choses... lol... Biz Caro
V
oh adorable petite hirondelle!!!<br /> tu as reçue un bien joli bouquet!!!!passe un bon dimanche avec tes enfants!!!bisous vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité