Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
7 juillet 2010

Mais qui a t'il derrière ??

SDC10867

Que se cache t'il donc derrière ce coussin, le tissus est du marché d'ici, le marchand ne vient que le premier mercredi du mois donc aujourd'hui, mais ce sont les vacances j'irai  tout de même voir.

Et bien voilà le devant lundi je n'ai pas fait qu'un clafoutis, j'ai brodé et finis les croix sur..............

SDC10871

Et oui ma première petite fille Tralala mais pas la dernière vous pouvez me croire, j'ai vraiment aimé la broder et comme vous le voyez elle est en bonne position sur mon lit mais bien seule.

J'en connais une autre en bonne position sur le lit de ma fille :

SDC10872

Vous vous rendez pas compte trop dure la vie de bébé chat, je joue, je mange et je dors des heures durant.

Voilà un mardi bien remplit pour tout le monde

Je vous souhaite un bon mercredi ensoleillé

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
M
il est très joli ce coussinet de tralala j'aime bien
B
Le coussin et la broderie MAGNIFIQUE et ton petit chat est ADORABLE !<br /> Gros bisous.
P
C'est super joli ! J'ai fait quelques coussins et autres avec ce tissu. Je l'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Nath
P
trop trop beau ton petit coussin ...<br /> Et je suis d'accord avec toi ...trop trop dure la vie de baby chat !!!! <br /> big bisouxxx caniculaires<br /> polluxxx
V
magnifique finition pour ce superbe modèle tralala! qu'elle est belle cette petite frimousse elle a déjà grandie!!tu lui fait une énorme caresse de ma part!!!bises belle soirée !vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité