Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
6 juillet 2010

Loisirs de lundi

Bonjour,

je viens vous montrer ce que j'ai fait hier entre mes petites croix, mon cerisier est remplit mais elles s'abiment très vite donc j'ai trouvé de quoi m'occuper :

SDC10861

Attention ça sort du four, les cerises grésillent encore un bon clafoutis maison mais je préfère quand il est froid j'ai donc sagement attendue que ma fille rentre du boulot le soir et que nous ayons manger pour en prendre une part, il en reste quelqu'un veut il venir le partager aujourd'hui???

Juste pour vous tenter vu de plus près :

SDC10863

Pas gentille Véro mais comme cela vous ne prendrez pas un gramme à cause de moi, je plaisante si vraiment une de vous est prête à venir le partager qu'elle me le dise.

Passez un bon mardi, je crois que la chaleur revient, mais en même temps c'est l'été donc faut en profiter.

Gros bisous

Véronique

Publicité
Commentaires
V
dommage tu es bien loin de chez moi autrement je serais bien venue en manger un petit morceau!!!!bises vanille11
T
Miam :)<br /> Chez mes parents elles ont toutes pourri pfff...
B
Hum!j'arrive!!<br /> Bonne journée<br /> Bises
P
Ca fait envie ! Mais tu as raison, celle-ci ne me fera pas grossir ! <br /> Bises<br /> Nath
V
c'est le dessert préféré de mon mari et j'en fait à peu près deux par semaine depuis qu'il y a des cerises ...c'ets trop bon <br /> bisousbisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité