Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
29 juin 2010

Nouvelle broderie

Bonjour à vous toutes,

ce matin je vous dévoile un petit bout de la broderie que j'ai commencé hier pour un échange :

SDC10835

Mais vous ne verrez la suite que dans deux semaines quand il sera arrivé à sa destinatrice.

Ici le temps est couvert ce matin mais il a fait très chaud toute la nuit.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
V
je suis impatiente de voir la suite.....ici aussi gris et lourd très lourd toute la journée!! bisous bonne et douce nuit! vanille11
L
Jolie broderie. J'aime tout ce que vous faites ... au point de croix ... Forcémment, je ne suis ps douée pour ça. Le petit point peut-ête sur de la Gaze de soie... en mini... J'ai eu un superbe marque page de Valérie à la chaine de l'amitié .. Un très beau cadeau pour une non diuée pour moi... je vais chiner dans ses coms pour voir vos beaux ouvrages. Bises de lYnette
B
Hate de decouvrir la suite<br /> Ici temps tres incertain mais ouf je supportais pas du tout cette chaleur!!<br /> Bisous
N
on a hâte de voir le résultat dans deux semaines
T
Jolies couleurs, j'ai hâte d'en voir plus ! :)<br /> Nous on a eu un bel orage hier soir et il a plu toute la nuit, c'est couvert ce matin mais ils prévoient beau tantôt :)
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité