Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
28 juin 2010

Sal tralala 3ème semaine..

...bonjour à vous toutes je viens vous montrer mon avancée sur mon Tralala :

SDC10822

Petite avancée car cette semaine j'ai pas mal tricoté pour mes commandes, fait des croix sur mes échanges et plein de point arrière (beurkkkkkkk!!!!) j'aime pas mais qu'est ce que cela finit bien.

Mais mon arrosoir est brodé car il y en a besoin l'été est enfin là mais ici plus de fraises mais bientôt des cerises :

SDC10769

si les oiseaux veulent bien m'en laisser un peu.

Pensez à aller voir sur le blog de Caro l'avancée de mes "cosaleuses".

Je vous souhaite un bon lundi, le beau temps devrait rester profitons en.

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
T
Moi je dis que c'est une belle avancée !
V
belle avancée!!tes fraises sont bien jolies et donnent bien envies bisous je te souhaite une belle et douce soirée vanille11
F
Magnifique!!!<br /> bisous
M
Super!!!! Entre les tricots et les XXXXX, tu bosses dur!!<br /> plein de gros bisous!!!!
V
tes fraises tralala sont superbes ...mais les cerises de ton arbre le sont encore plus <br /> bisousbisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité