Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
22 juin 2010

Et un, et deux et trois... non c'est pas du foot...

Non rassurez vous je vous épargne le foot sur mon blog même si je suis un fan mais là il s'agit de tricot :

SDC10790

Et un débardeur taille 2ans issue du Phildar automne hiver 2009 en laine Lambswool, autant j'adore broder autant je hais faire les mailles rebroder sur un tricot.

SDC10788

Et deux, un pull taille 4ans issue du livre phildar Pitchoun automne hiver 2009 tricoté en qualité Iliade, toujours cette maille rebrodée mais cela rend pas mal.

Et le numéro 3 :

SDC10789

Un blouson taille 4ans également issue du même catalogue Phildar, Ces pulls seront pour la rentrée car le petit gars à qui ils sont destinés fêtera ses 2ans le 9 juillet donc ils sont sûrement un peu grand.

Moi tout sera livré mercredi après midi mais il semble que d'autres seront en commande affaire à suivre, ce soir ce sera broderie sur du lin.

Bonne nuit à vous et bon mercredi

Bisous bisous

Véronique

Publicité
Commentaires
B
Très jolis ces pulls ! Tu es très douée ! Toutes mes félicitations.<br /> Très bonne fin de journée.<br /> Bisous.
N
oh lala que je regrette le temps où ma grand mère tricotait de jolies choses comme toi<br /> <br /> au moins on avait chaud et ça tenait <br /> <br /> Bravo et on espère les voir sur le petit bout de chou !
V
oh qu'ils sont beaux ces tricots!!!j'adore!et quelle rapidité! je te souhaite une bonne journée !nous allons profiter un peu du soleil avec les enfants!!bisous vanille11
V
ils sont tous les trois superbes , aussi à l'aise avec des petites que des grandes aiguilles <br /> bisousbisous
R
Très beau travail !!!<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> isa
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité