Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
21 juin 2010

Je suis arrivée..

Et bien voilà je suis arrivée dans ma maison,

SDC10780

Je m'appelle Frimousse peut être qu'un jour je broderai allez savoir, ce soir je suis un peu triste d'avoir laissée ma maman et mes frères mais ici on va me faire plein de calins.

Je vous fais plein de calins à toutes, bonne journée

Bisous.

Publicité
Commentaires
N
Quelle adorable frimousse pour Frimousse!<br /> Bises
V
bienvenue à Frimousse!! qu'elle est super mimi!! fait lui plein de calins de ma part...en plus des tiens!!!bises vanille11
T
Oh oui c'est normal y'a une petite adaptation à faire mais cet adorable chaton va vite se sentir chez lui je le sens ! :)
C
Bienvenue à Frimousse, elle est trop mimie. Bisous Caro
R
Elle est trop mimi, si petite !!!<br /> Je suis contente pour elle et pour toi, vous allez vous tenir compagnie...et vous aimer si fort !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité