Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
2 juin 2010

Cadeaux...

Bonjour,

ne pouvant vous montrer mes broderies car ce sont des échanges et des chutttss que je brode depuis une semaine donc le mystère doit rester jusqu'à réception par leur destinataire, je vous offre donc un ti cadeau :

SDC10694

Une pivoine qui embaume ma maison depuis samedi, j'adore ces fleurs de plus elles durent dans l'eau, une autre pour vous souhaiter bon après midi :

SDC10696

Le soleil revient timidement chez nous.

Je vais faire mes finitions

Bon après midi

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique!!!<br /> Bises et bon dimanche (quel dommage pour Noizay...)
V
magnifique ...et rose ..tout ce que j'aime <br /> bisousbisous
I
Merci de partager cette superbe pivoine avec nous. J'adore cette fleur.
V
oh!! merci pour cette magnifique fleur de pivoine!!grosses bises vanille11
C
C'est dommage que je ne sente rien de chez moi, j'adore les pivoines. Nous on a un mistral d'enfer, y'en a marre. Biz Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité