Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
31 mai 2010

Sal Lilipoint fin mai

Bonjour,

et nous voilà fin mai que ça passe vite

Je viens donc vous montrer mon avancée sur le sal Lilipoint organisé par Butterfly51 sur son blog :

http://petitescroixenfolie.over-blog.com  fin avril j'en étais là :

SDC11284

et aujourd'hui j'en suis là :

SDC11383

Petite avancée dans les alvéoles. Ca y est elles sont finit.

Les 3/4 de la grille sont brodés elle me plait toujours autant j'espère la finir d'ici deux mois mais avec tout les encours que j'ai le temps est un peu court vivement les vacances...

Ici le temps n'est pas terrible vivement que le soleil revienne et reste près de nous.

Je vous souhaite un bon après midi.

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
I
Tu as drôlement bien avancée. Ca va être super joli.
T
Ah oui très jolies tes p'tites alvéoles bravo pour cette avancée ! Nous c'est pareil ici, on se croirait en février beurk :(
V
tu as bien avancé ,( contrairement à beaucoup je ne suis pas une fan de lilipoint )<br /> bisousbisous
V
bravo! tu as bien avancée!!!j'adore ! quel beau modéle!! bisous bonne continuation! ;il me tarde de voir quelle finition tu vas lui donner!......<br /> bisous vanille11
F
ah oui, ça avance!!!<br /> bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité