Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
19 mai 2010

Chose promise, chose due...

Bonsoir,

Je sais que vous avez été bien sage je vous montre donc mon achat de ce jour :

SDC11297

Voilà le papier que je vais mettre dans ma chambre, le fond est rose très très pale on le voit à peine sur la photo et les fleurs dans les tons de mauves et bleus ciel tout en fondu, après je vais me régaler pour remplir les murs de broderie dans les mêmes couleurs.

Maintenant y plus K demain je finis de décoller en attendant le réparateur de mon sèche linge et ensuite un peu de peinture à faire et je colle, je colle si vous avez des envies.......LOL je vous attends.

Bonne nuit et gros bisous

Véronique

Publicité
Commentaires
N
très joli papier
C
Ce papier est vraiment superbe ! Très bon choix. Bisous
C
Elle est superbe ta tapisserie, bon courage ma belle !<br /> Bisous<br /> Claire
V
kicéki va avoir une bel atelier après ??? <br /> bisousbisous
C
Je sais pas tapisser, je ne sais que broder.... dommage !!!! J'ai hâte de voir ta chambre terminée. A quand les vacances en Provence ????? Biz Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité