Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
19 mai 2010

Un tout petit bout..

Bonjour, et oui aujourd'hui je vous montre un tout petit bout de ma broderie :

SDC11356

Il s'agit du défi organisé par Nelly sur son blog : njcreabrod.canalblog.com, défi à réaliser pour la fin juin mais qui est de rigueur avec le temps magnifique que nous avons aujourd'hui.

Et je l'ai délicatement posée sur ceci :

SDC11358

Un rosier nommé "firmament" que je me suis offert samedi pour mettre dans ma cour, j'espère qu'il va bien démarrer.

Je me suis également inscrite à trois échanges un pour le 18 juin chez miss fil sur le site : "jebrode.canalblog.com" pour faire un pique aiguille.

Un échange salle de bain sur le site "histoiredefils.canalblog.com" pour le 9 juillet et un chez" ilestcinqheures.over-blog.com" pour broder un mouton.

N'hésitez pas à aller voir sur ces sites remplis de belle chose et pourquoi pas participer.

Je vous souhaite un bon après midi moi je pars chercher mon papier peint je vous le montrerais si vous êtes sages...lol

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
C
Joli départ ! <br /> bisous, j'espère que ton rosier reprendra bien car il est très beau.<br /> Bisous ma belle<br /> Claire
V
je le fais aussi le défi ...mais je n'ai pas encore commencé <br /> bisousbisous
V
très joli debut!! bien lumineux!!et le rosier hummmm..bisous bonne XXXXXX<br /> vanille11
N
Mystère, mystère...
N
j'en suis au même niveau que toi<br /> <br /> ça va tu arrives à suivre les points ?!<br /> <br /> je te demande parce que ma grille est un petit peu et ça peu créée de la gêne
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité