Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
10 mars 2010

Salon de Perrusson

Bonjour, comme prévu dimanche matin j'ai pris le TGV pour aller à tours faire la connaissance de Monique 37 et d'André son mari:

monique_moiVous pouvez voir que si certaine d'entre vous étaient sous la neige, nous nous avions froid car un vent glacial soufflait.

Et nous sommes partis au salon de Perrusson, dommage là bas les photos sont interdites mais je comprends les créatrices et créateurs car avec les nouveaux appareils photos il est facile avec un bon zoom de faire des photos précises et de copier les modèles pour les gens sans scrupules.

Nous avons vu des choses magnifiques et très fines, beaucoup de modèles brodés sur de la 16 et même 18 fils je dis bravo car moi mes yeux n'y arrivent plus.

J'ai fais connaissance de Zaza de chez Zaza Picque, une créatrice charmante voici ce que je lui ai achetée:

SDC11126Une jolie grille que vous verrez bientôt brodée mais sur un toile en 14 fils, là c'est de la 16 fils, j'ai également pris des charms:

SDC11125De jolis charms tout petits comme on ne trouve pas par chez moi.

Ensuite j'ai fait la connaissance de Magalie de chez "Coeur à prendre" à qui j'avais déjà fait une commande et dont j'adore les fils voilà mes achats chez elle:

SDC11123Des fils qui vont me servir à faire mon sal " d'histoire de lin" des rubans et des charms coeur des petits hello kitty.

Un salon superbe mais il m'a fallu être raisonnable car mon banquier n'est pas très sympa parfois lol...

Nous avons ensuite manger dans une super crèperie et avons finit la journée autour de petits gâteaux et d'un bon café chez Monique et André que je remercie encore mille fois et nous recommencerons sans soucis.

Mais il m'a fallu repartir les yeux pleins d'étoiles et la tête pleine de projets à voir bientôt.

Je vous souhaite une très bonne journée à vous ici toujours aussi glacial ce vent.

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
N
C'est une super rencontre.<br /> Vous avez passé un bon moment!!!
B
Que de bons moments ! Et que des MERVEILLES ! <br /> A très vite.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
M
Tu vas faire des merveilles avec ces jolis achats!<br /> Ce dimanche restera un excellent souvenir...et on recommencera!!!<br /> Bisous!!!Et bonne journée!
C
Tu vas en faire de belles choses avec tout ça. Tu as vu chez Noëlle,, un échange de Zaza Picque ! Bisous Caro
V
oh! une super rencontre! et de bien beaux achats!!!!çà fait rêver tout ceci!!allez maintenant y a plus qu'a!bises vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité