Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 188
9 mars 2010

Sal du 8 mars

Bonjour avant toute chose:SDC11119

Voilà le cadeau de ma petite fille pour la fête des grand mères ma fille a fait un effort car je sais qu'elle a horreur des orchidées mais moi j'adore, j'offre cette photo en retard à toutes les mamies qui me liront.

Voici donc le sal que j'ai débuté avec Caro et ses amies :

SDC11048C'est "le marquoir aux ciseaux" d'Isa Vautier, pas d'objectifs précis chacune met sa photo le lundi sur son blog.

Je le brode sur un lin zweigartzweigart 12fils avec le fil Sédona de Anne So.

Je reviens cet après midi vous montrer mes achats de dimanche en attendant bonne matinée à vous, ici le soleil est au rendez vous ce matin.

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
B
Très jolie broderie ! Très jolie orchidée ! J'ADORE ! <br /> Donc très bonne broderie et à très vite.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Binchy.
V
oh la la tu as choisi un superbe modéle!!!maintenant que tu nous as mis en appétit on veux en voir plus!!!vite!!bises vanille11
P
SUPER LE CADEAU POUR LA MAMIE
C
Ton orchidée est magnifique, j'adore !!! Allez, courage pour le marquoir, c'est un régal à broder. J'ai eu du mal à m'arrêter hier. Bisous Caro
M
bonjour ma belle!!! Alors , c'est parti!! yapuka!!!!<br /> Bon courage, belle journée et gros bisous!!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité