Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
14 février 2010

Broderie du week end

Bonsoir, voilà ce que j'ai brodé ce week end

SDC11039Ce joli B est extrait du livre de Véronique Maillard "Rouyer ses plus beaux motifs et alphabets anciens" brodé sur un lin zweigart 14fils coloris sand avec un fil coloris "brodons ensemble" de chez "coeur à prendre".

C'est la première fois que je brode les fils de Magali et je suis très contente car ils sont très agréables et glissent bien.

Je vous montre le montage de cette broderie dans le courant de la semaine.

Bonne soirée à toutes et tous et bon début de semaine.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
C
J'adore cet alphabet ! Deviendrais-tu une accro des fils de Magali ??? Alors tu vas la rencontrer bientôt ??? Demain elle vient broder à la maisonn avec d'autres copines de l'asso, super !Biz Caro
M
Bravo! superbe initiale!!! Jolis coloris!!<br /> Tu n'arrêtes jamais!!<br /> Mille bisous!
C
très joli !!! j'adore le motif et le fil !!!<br /> bisous
V
splendide!!!bravo j'adore cet alphabet!! bisous vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité