Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
12 février 2010

Nouvel ouvrage

Bonjour, comme vous le savez j'ai fini mon ABC coeur il me fallait trouver autre chose et ce n'est pas ce qui manque ici voilà ce que j'ai choisi cet après midi:

SDC11037Modèle "HELENA SAMPLER" de chez AMAP j'avais acheté la grille à Noëlle en juin quand elle eut fini le sien.

Toile de lin zweigart 12.6 écru et fil dmc 815 je vais le broder en un fil sur un fil. Je vous montrerai son avancée au fur et à mesure.

Une photo de plus près du sampler:

SDC11038

Voilà un autre ouvrage va être commencé d'ici une dizaine de jour avec mon amie Caro et d'autres brodeuses je vous en reparle la semaine prochaine.

En attendant restez bien au chaud et brodez bien.

Bonne soirée à vous

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
C
Trés joli ce modèle, je ne connaissais pas ! Vite de vooir tes avancées. Bisous Caro
T
Superbe broderie traditionnelle !<br /> dans le même esprit, je vous annonce un tout nouveau livre que je viens de mettre en ligne, l'abécédaire fleuri de Renato Parolin.<br /> Il présente de nombreuses grilles broderie rouge.<br /> Je vous invite à le découvrir sur broderiedeco.com
M
Bon courage! ce sera super, mais je ne me lance plus dans de si longs ouvrages!<br /> Prends bien soin de toi!!! gros bisous!
C
Eh bien, voilà un ouvrage conséquent qui va t'occuper un petit moment !<br /> Bisous
B
Et bien quel courage moi j'ai trop de travail en perspective pour vous suivre, mais je lorgnerai vos avancées<br /> Bise
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité