Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
20 novembre 2009

Projets

SDC10671Bonjour,

Ne pouvant vous montrer mes broderies car ce sont des chuttttss je vous montre deux projets que j'ai trouvé dans mon livre que je vous présentais hier ABC fantaisies.

En projet pour 2010 ce joli coeur rempli de belles lettres dans les tons de rose et mauve et

SDC10668et ce beau tableau entouré de petites coccinelles tout en rouge bien sur.

Je vais allumer la lampe et broder, ici le temps est tout gris.

Bon après midi

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je viens de chez Caro. Elle est entrain de broder ce coeur alphabet, peux-tu me dire de quel modèle il s'agit, je meurt d'envie de vous copier toutes les 2, mais dans d'autres couleurs. Milles mercis pour ta réponse, et bravo pour ton blog, il y a vraiment de très belles choses<br /> Bonne journée
V
très bon choix! ils sont superbes!!bises vanille11
C
Superbes ! je te suis pour le premier si tu veux !!! Bisous Caro
C
Et bien ce sont de superbes ouvrages que tu envisages de faire !!!<br /> Bisous<br /> ps : j'ai corrigé la faute dans mon adresse email
M
Quel courage!! Tu vas te lancer dans des ouvrages assez long!!! Ils ont l'air superbes!<br /> Bonne soirée et gros bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité