Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
19 novembre 2009

Une jolie commande

SDC10664Bonjour,

J'avais passée une commande à ma fille qui travaille en ce moment en intérim dans l'édition et pour le personnel il y a une remise de 50% sur les livres mango, ça vaut vraiment le coup.

J'ai donc commandé Abécédaires fantaisie de Sylvie Teytaud il y a des modèle magnifique à l'intérieur. Et puis

SDC10665Les belles lettres d'Alexandre un livre superbe avec plein de diagrammes anciens et d'alphabets et puis le petit dernier indispensable chez Mango

SDC10666l'agenda 2010 consacré aux fleurs et jardins plein de jolis diagramme inédits de 17 créatrices bien connues.

Je vous ferai partager mes broderies réalisées au cours de l'année à venir, je n'ai pas encore tout regarder mais j'ai déjà plein de projet en tête, il me reste plus qu'à les réaliser sur la toile.

Bon après midi à vous

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance ! Les 2 premiers me font de l'oeil, je crois que.... Bonne journée. Biz Caro
V
ohhhhhh!!!et bien tu as bien fait d'en profiter!!ils ont l'air super joli ces livres!!bises vanille11
C
Eh bien tu as eu raison de profiter de la remise, ce sont des livres magnifiques !<br /> Bisous
M
Oh! dis donc, c'est Noël avant l'heure!!! Tu vas pouvoir en faire des merveilles avec ces beaux livres!!!<br /> Y a pu qu'à....!!!<br /> gros bisous!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité