Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
14 novembre 2009

Hardanger 2ème cours

SDC10649Bonjour à vous,

j'espère que vous avez bien commencé votre week-end, le mien a commencé par mes deux dernières heures d'initiation à l'hardanger comme vous pouvez le voir j'ai fait mes petites barrettes et deux points d'étoile je suis contente il me reste plein d'autre points à apprendre mais ça va se faire et pour cela je me suis offert ceci :

SDC10648des cotons vert comme la broderie faite mais plus fin, du beige et un vieux rose, il ne me reste plus qu'à m'y mettre.

Et comme ma mercière ferme définitivement le 31 décembre tout est soldé à _ 50% je me suis achetée du tissus

SDC10651Maintenant je vais aller me reposer car j'avais travaillé cette nuit et je n'ai plus les yeux en face des trous dommage pour broder...

Je vous souhaite un bon samedi à toutes et tous.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
M
Bravo!! Tu as fait de beaux achats, tu vas faire des merveilles!!!! Faut profiter quand il y a des prix interessants!<br /> Bonne continuation pour ton hardanger, c'est très joli.<br /> Plein de gros bisous.
C
Bien maintenant il te faut continuer... c'est trés bien. Moi aussi j'ai fait des achats aujourd'hui ! je vous montre tout ça tout à l'heure ou demain. Bisous Caro
V
tu avances vite!bravo ! c'est très beau tout ça!<br /> bises vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité