Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
12 novembre 2009

Sal christmas 2ème partie

SDC10644Bonjour à vous,

Voici la photo de la deuxième partie du sal christmas de chez labrodeusebrode.blogspot.com toujours aussi agréable avec le fil ho ho ho de chez anne so.

SDC10645Et une petite vue d'ensemble vivement la suite dimanche Noël c'est dans six semaines ça va venir très vite, cet après midi ce sera broderie de chuttttt pour mes petits cadeaux.

Bon après midi à vous

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
V
superbe!!bravo! il me tarde de voir la suite!!bises vanille11
M
Bravo Véro, c'est superbe! tu as bien avancé! Ce fil est vraiment joli!<br /> Bonne journée et plein de bisous!
C
Trés jolie ta botte de Noël ! Moi je brode mes commandes et mes chuts aussi. Bon après-midi. Bisous Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité