Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
31 octobre 2009

commande reçue

SDC10626Bonjour à vous,

Voilà le week end est là pour beaucoup d'entre vous ici il est même accompagné du soleil.

Une photo des serviettes invitées que j'avais commandé en début de semaine sur le site www.crearmor.comwww.crearmor.com je vais les broder pour des chuttttttchutttttt!! pour le papa noël.

Je suis ravie de ma commande rapide et la qualité me plaît merci à toi Anne de m'avoir fait découvrir ce site.

SDC10628Et une photo d'une partie de mon bazar à moi dans mon antre à moi très petit mais faut faire avec donc j'empile.....LOL

Il va vraiment falloir que je fasse mes finitions pour pouvoir ranger, cette semaine je m'attaque à la Machine.

Je vous souhaite une bonne journée

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
A
Qu'importe la taille de notre petit coin à nous du moment que dans ce jardin secret on fait de jolis rêves!<br /> Je suis très contente pour ta commande et j'ai hâte de voir ce que çà va devenir dans tes mains de brodeuse!<br /> De gros bisous à toutes, <br /> Anne.
V
superbe tes serviettes invités ;c'est vrai qu'il est bien ce site!!bises vanille11
M
Super tes serviettes! Bon courage et bonnes vacances! <br /> gros bisous!
C
T'as de quoi travailler, allez hop, au boulot... t'es pas en vacances ? tu vas avoir du temps ! Bisous Caro
C
Super, tes serviettes de toilette, tu vas pouvoir commencer tes cadeaux de Noël !<br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité