Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 177
30 octobre 2009

Layette

SDC10622Bonjour du vendredi,

je vous montre ce matin ce que l'on m'a donc commandé hier enfin juste une partie un ensemble phildar en laine à la protéine de lait, je ne connaissais pas, c'est très doux j'ai commencé cette nuit je fais donc l'ensemble en taille naissance le petit gilet à une capuche.

SDC10625Et cette petite brassière en taille naissance également est en 100% soie, très douce au toucher et un rendu de couleur superbe, c'est un gris perle très doux.

Que du bonheur à tricoter pour un petit bout qui devrait être un cadeau du père noël, que rêver de mieux comme cadeau.

Je vous montre tout cela tricoté bientôt mais je n'oublie pas mes petites xxxxxx j'attends une commande pour mes cadeaux de noël je vous la montre dès son arrivée.

Bonne journée à vous

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
R
J'adore phildar, alors evidemment j'ai su qu'ils avaient cette laine.<br /> et l'autre 100% soie, c'est laquelle???
A
Non tu rigoles, c'est vraiment de la laine à la protéine de lait? Ben dis-donc j'en apprends des choses quand je viens sur ton blog!<br /> Je trouve les modèles super mimi en plus, tu vas te régaler!<br /> Gros bisous,<br /> Anne.
M
Coucou! Ta laine et les modèles sont adorables! tu vas te régaler!<br /> Bon tricotage et bisous!
C
La laine a l'air magnifique, et les couleurs sont très douces, voilà un bébé qui sera bien au chaud !<br /> Bisous
C
Je vois que tu ne chaumes pas non plus ! Ca m'a l'air trés joli, vivement que tu l'es tricoté ! Bonne journée. Biz Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité