Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
28 octobre 2009

Petit manteau

SDC10618Bonjour à vous,

Voilà aujourd'hui ça change c'est du tricot une commande un petit manteau avec capuche et l'écharpe assortie le tout modèle phildar bébé automne hiver, réalisé en 2ans.

Maintenant je vais aller faire qq xxxxxxxx sur mon père noël.

J'espère que pour celle qui sont en vacances vous en profitez pour vous reposer un peu moi je dois attendre la semaine prochaine, j'ai vraiment hâte d'y être.

Bonne soirée à vous moi je serai au boulot.

Bises à vous

Véronique

Publicité
Commentaires
C
Très chouette!
C
Coucou ma belle, j'ai justement craqué sur ce modèle pour mon bout de chou pour l'année prochaine, il rend vraiment bien, tu as bien travaillé !<br /> Gros bisous
C
Un peu trop petit pour moi, dommage !!! trés joli ! bonne soirée. Bisous Caro
M
Super! tu as bien travaillé!!<br /> Bon courage pour ce soir! Courage..!tes congés approchent!<br /> Mille bisous!
V
super beau bravo!!! tu es pleine de talent!!!bizzz vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité