Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
26 octobre 2009

Père noël

SDC10615Bonjour à vous,

Voilà mon avancée du père noël pour la semaine passée, je n'ai pas donné de nouvelle de la semaine j'étais très fatiguée et mal au dos donc ma broderie fut très limité.

Dans une semaine je serai en vacances et j'espère pouvoir me rattraper un peu, mais les journées passent si vite au repos.

Allez voir sur le blog de Caro je crois que la fin n'est pas loin.

Je vous souhaite un bon lundi pour l'instant chez nous il fait beau.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
M
Reposes-toi pour tenir encore quelques jours jusqu'à tes vacances!<br /> Bon courage et gros bisous à toi et à tes filles.<br /> Bien amicalement.
V
superbe avancée!!et wouaw qu'il est booooooce pére Noel!!!bises vanille11
N
Tu as bien avancé quand même!<br /> Bises et soigne toi bien
C
Bravo ma belle, tu as bien avancé !!! Soigne toi bien, gros bisous<br /> Claire
C
Super avancée ! bravo ! Je ferai l'article en rentrant tout à l'heure. Bonne journée. Biz Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité