Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
28 août 2009

Etape n° 4

SDC10504Et voilà de jolies lettres sont venues rejoindre ma toile en ce vendredi, le cadre se remplit de bien belles choses et ce n'est pas fini.

Les habitants du château vont bientôt arrivés.

Moi je pars de ce pas finitionner une surprise que vous verrez quand elle sera arrivée à bon port la semaine prochaine si la poste veut bien être gentille avec nous.

J'ai suivi les conseils donnés sur mon blog et je viens de commander des fils kreinik pour essayer avec le brillant car Dmc est une vrai galère.

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour la suite.

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
A
Ah çà oui alors ces fils brillants DMC, une vraie galère même si c'est vrai que leur rendu est superbe.<br /> Certes pour broder il faut être patiente mais là c'est zut de zut et encore zut!<br /> J'ai brodé une fois avec un fil brillant un père noël primitif de Birds of a Feather, j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux et que mon père noël devrait faire sa distribution de cadeaux sans sa veste!<br /> Gros bisous Véronique, continue ton joli marquoir il va être magnifique!<br /> Anne.
C
Trés jolie, vivement la suite ! va-t-il être long ? Bon samedi. Bisous Caro
F
j'ai hate de voir la suite moi ; D
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité