Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
27 août 2009

SALS....

SDC10502Bonsoir,

et voilà ma 3ème partie finie, c'est ce que j'aime le moins le tour mais je l'ai fait en modifiant le bas droit je pense qu'il y avait un petit décallage.

Ici le temps était encore agréable ce qui m'a permis de broder dehors mais beaucoup de vent qui a fait tout voler et mes ciseaux sont tombés sur la pointe, ils n'ont pas aimés du tout résultat plus de pointe il en manque un bout... fichu vent.

SDC10503Et ce matin au courrier une belle envellope avec la toile et les fils, après le diagramme reçu hier je suis fin prête pour le sal de Noëlle, j'attends les instructions j'ai hate de le commencer.

Je vous ouhaite à toutes une bonne soirée.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
A
Très joli projet Véronique et original!<br /> Je ne connaissais pas cette grille mais je crois bien que tu vas te régaler, et sur cette toile je pense que ce sera magnifique.<br /> Gros bisous, Anne.
F
jolie avancée !!
C
Encore une belle avancée. Pour le sal de Nôëlle on peut le commencer il faut montrer notre avancée le 15 septembre. Elle me l'a mis en message hier. Je te mail demain matin. Fatiguée. Je vais me coucher. Biz
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité