Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
5 août 2009

Montage du sal de l'extrème

SDC10458SDC10459

Voilà le début du montage de mon sal je vais faire un coussin avec le tissus rose que vous voyez cousu à ma broderie avec un tour de dentelle dont j'ai pris une photo plus en détail.

J'ai vraiment aimé ce dessin et les tons de ce coton de chez anne so rende très bien.

Merci à notre meneuse.

A bientôt pour le coussin fini et le résultat du tirage au sort du SAL.

Bises

Publicité
Commentaires
A
Superbe!<br /> Tu as réussi à donner à ta broderie un côté ancien: on dirait un ouvrage déniché dans une brocante et qui serait passé de mains en mains au fil du temps.<br /> Je suis très rouge et somme toute très classique mais je dois reconnaître qu'un fil dégradé peut donner un côté ancien magnifique.<br /> Bravo à toi!<br /> Anne.
C
Aouh j'adore c'est vraiment beau et le rose du tissu rend super bien avec la broderie.<br /> Bravo ma belle, encore un bel ouvrage finitionné !<br /> bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité