Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 152
2 août 2009

Fin du sal de l'extrème

SDC10456Et voilà la fin de l'aventure, une aventure très agréable à réaliser.

J'ai apprécié de broder ce tableau symbole de l'amour.

Merci de nous l'avoir proposé et maintenant on attend les résultats.

Je vous montrerai une photo des finitions un petit coussin, à suivre

Bon dimanche à toutes

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
C
Bravo c'est magnifique, j'attends de voir comment tu vas le finitionner !<br /> Bisous
C
whaowwwww c'est beau. J'ai hâte de voir les finitions que vous allez faire les unes et les autres.<br /> Merci de ta participation.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité