Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
5 juin 2009

Bonsoir

En attendant que mon colis arrive pour vous mettre la photo de mes chutts, je vous montre les 2 projets que je viens de trouver sur Plaisir de broder Point de croix n°3 SDC10309

Voilà les cerises et

SDC10310

Et les framboises, j'aimerai bien avoir les groseilles.

Je veux refaire ma cuisine en rouge et blanc et j'ai trouvé ces bannières très jolies et très fraiches.

Donc je vais me mettre à la recherche des cotons et de toiles et j'attaque surement ce week end.

Bonne soirée à vous

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
C
Elles sont très chouettes tes bannières, elle promet d'être superbe ta cuisine !!<br /> Bisous<br /> Claire
E
très frais comme projet ....<br /> elle sera très belle ta cuisine avec tout ces fruits rouge<br /> bonne broderie et bon weekend<br /> bisous bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité