Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
3 juin 2009

Des chutts

Bonjour à toutes, aujourd'hui je ne vous montre que des petits bouts car il y a des chutts dans l'air je vous les mettrai dès qu'ils seront arrivés à destination.SDC10301

C'est le premier que je réalise mais ce ne sera pas le dernier, j'ai apprécié.

SDC10303Voilà un autre petit bout, vous aurez la fin demain il me reste quelques finitions à faire.

Et la semaine prochaine vous verrez le tout en entier.

Bonnes petites croix à toutes.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
C
c'est promet d'être très chouette tes chuts, vivement qu'on puisse les voir en entier.<br /> Bisous <br /> Claire
V
ça m'a l'air bien joli tous ces chutsssss...je vois que tu recommence à broder avec une aiguille turbo....ça doit aller mieux!!tant mieux!!<br /> bises devanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité