Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
1 septembre 2016

Enfin

Enfin j'ai une connexion depuis hier !!!!!!!

 

Suite à mon déménagement le 4 juillet je n'avais toujours pas de ligne téléphonique voilà c'est fait plus de 8000 mails dans ma boite

j'ai fait un gros tri des pubs ça éclaircit un peu et ensuite de bonnes et de mauvaises surprises.

C'est sur là que je me suis arrêtée j'aurais peut être pas dû, mais c'est comme ça, et je suis décue que certaines personnes

n'ai pas eu confiance en moi jusqu'à mon retour surtout que j'avais prévenue de mon déménagement.

Cela me servira de leçon pour de prochains projets, je souhaite à ces personnes là une bonne continuation.

 

Et j'espère à bientôt à celles et ceux qui m'ont gardée leur confiance.

A demain pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle maison. bisous Katia
D
Bon courage pour cette nuvelle installation<br /> <br /> A très bientôt
V
Je suis super contente de te relire, même si on a gardé le contact entre temps !!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous
M
Kess je suis contente de te retrouver. Je n'ai pas voulu te mailer en me disant que si tu n'étais pas sur ton blog, c'est que tu ne le pouvais pas.<br /> <br /> Tu nous avais assez prévenues(us) de ton déménagement !! alors pourquoi ruminer. La preuve, tu es là !!!!<br /> <br /> J'espère que tu t'installes trankilou sans trop de stress.<br /> <br /> A mon tour de déménager le 17. çà approche.<br /> <br /> Départ de Nice pour la campagne. J'en suis ravie puisque je n'aime pas le bruit.<br /> <br /> Alors, véronique, ne m'en veux pas si tu ne me vois pas beaucoup pendant quelques temps. Je suis obligée de lâcher Free pour Orange puisque là-bas c'est le seul à nous proposer la TV et que je n'ai pas envie de me battre avec les antennes râteau et décodeurs....<br /> <br /> Bizzzz à toi et tellement heureuse de te retrouver.<br /> <br /> Bon courage !!!!!! ;o)
M
Whaou 800 mails, quel boulot, même en triant les pub cela a dû te prendre pas mal de temps.<br /> <br /> Contente de te retrouver sur la blogosphère.<br /> <br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité