Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
28 novembre 2015

Ma soirée

gif bonjour 75

 

 

Hier soir j'ai dépensé mon cadeau de noël 2014 il était temps mais

c'était la bonne date.

J'étais là !!!!!!

 

20151127_124728

 

La scène en arrivant

20151127_183152

 

 

Pas facile de faire de belles photos 

20151127_212251

 

 

Et avec le drapeau français une chanson en hommage

aux personnes disparues lors des attentats.

20151127_230937

 

 

J'ai passé avec ma fille et mon gendre une superbe soirée .

 

Un grand moment de bonheur qui fait du bien encore merci pour ce cadeau.

 

gif bon week end

Publicité
Commentaires
V
pour l'avoir dejà vu en concert je suis sure que tu as due te regaler !! c'est un super cadeau !merci de partager ce moment avec nous<br /> <br /> bises vanille11
M
Manquerait plus qu'au taf, l'ambiance soit la même.... Nan méééééé !!!! un peu de sérieux hein !!<br /> <br /> C'était un beau cadeau, c'est le moins qu'on puisse dire !! Mais tu as eu le temps de taper de la patte .. Noël 2014 et cadeau pour le 27 novembre suivant.. Grrrrrr.. heureusement que tu ne l'as pas oublié.<br /> <br /> T'sais, j'ai bien laissé passer la date du dernier Olympia de Yves Montand (me rappelle même plus l'année). On avait acheté 7 places. Pfffftttttt et les amis qui ont oublié aussi, ne nous ont même pas proposé de nous payer leur place !! <br /> <br /> Mais bon....<br /> <br /> Heureuse que tu te sois régalée. Tes photos ne sont pas si mal !!!! Merci de les partager avec nous.<br /> <br /> Bizzzzzz
V
Un magnifique cadeau et une soirée inoubliable à mon avis.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
V
en effet tu as dû passer une belle soirée ....
F
Apparemment c'était un super concert comme ll en a le secret. bises
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité