Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
25 septembre 2015

Sirop de Rose LLP 3

gif bonjour 51

 

Ce matin je vous retrouve avec une broderie que je ne vous ai pas montrée

depuis le 22 juillet, il s'agit de mon LLP

"Sirop de Roses"

 

J'en étais là:

llp 002

 

 

Et maintenant j'en suis là :

20150924_181116

 

 

Une jolie rose est venue s'épanouir sur ma toile 

20150924_181124

 

 

Allez je ne quitte plus ma toile et bientôt vous la verrez finie.

 

Vu la fraicheur on reste au chaud avec sa toile et son aiguille.........

 

gif bonne journée 20

Publicité
Commentaires
V
sublime ce modele tu as beaucoup avancée et cette rose est divine!! un grand bravo! bises vanille11
S
Bonjour Véronique, en retard sur la lecture de mes mails de la semaine dernière..... Très jolie cette rose: cela demande un certain nombre d'heures de broderie: elle est superbe. <br /> <br /> Bisous Sandrine
A
magnifique toile, bonne continuation!
M
Magnifique. J'ai hate de la voir terminée. Tu vas l'encadrer ?<br /> <br /> Grosses bises .
V
elle est superbe cette broderie bonnes petites xxx bizzz
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité