Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
22 juillet 2015

Sirop de Rose LLP 2

gif bonjour40

 

 

Mon aiguille a bien travaillé depuis la fin de semaine je vous montre mon avancée

 

D'abord je précise que je vais les couleurs DMC préconisées du modèle

rose et non rouge

 

19

 

 

Le début pour passer la fin de semaine

19

 

 

Et la suite pour en commencer une nouvelle....

 

llp 001

 

 

Que du bonheur pour l'instant à broder ce modèle je ne regrette pas mon 

choix de broderie de fin de vacances.

 

A suivre............

gif bonne journée 34

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est un très beau modèle et que tes avancées sont "turbo" <br /> <br /> Le rendu est réussi.<br /> <br /> Grand bravo ;o)<br /> <br /> Bizzzzzz
V
C'est tout simplement magnifique ! Tu as bien avancé ! Je sens que tu va le finir rapidement...c est vrai que le résultat donne envie d'avancer plus et encore plus.bisous belle et douce soirée vanille11
M
J'adore le résultat. Belle avancée. <br /> <br /> Encore quelques jours de petites xxxx au calme!<br /> <br /> Grosses bises et douce soirée.
F
très belle avancée!!
N
Bravo! tu avances bien!<br /> <br /> Bises
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité