Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
15 juillet 2015

Cartes d'anniversaire reçues

gif-bonjour-bienvenue-43

 

 

Je partage avec vous mes cartes anniversaires reçues la semaine dernière

échange eliane 014

carte anniv 2 001

cartes anniv 004

cartes anniv atc env 006

 

 

Merci à Nathalie, Monique, Monique et Fanny et ses hommes.

 

à suivre mais le prochain article sera la fin de mon Lavender Sampler 

 

gif à demain1

Publicité
Commentaires
V
elles sont toutes magnifiques !! bises vanille11
V
Elles sont toutes très jolies, de bien jolies attentions !!!<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée à toi
D
joyeux anniversaire......De jolies cartes dans ta BAL !
M
S'il n'est pas trop tard, je te souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> <br /> De bien jolies cartes que tu mérites amplement pour ta gentillesse à nous faire suivre tes petits instants de plaisir et de bonheur.<br /> <br /> Bizzzz à toi,
M
Encore très bon anniversaire à toi !!!<br /> <br /> Plein de gros bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité