Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
17 décembre 2014

Aujourd'hui je partage 2 enveloppes envoyées

gif-bonjour-bienvenue-40

 

 

Aujourd'hui je partage 2 enveloppes envoyées début novembre

 

La première pour la ronde de l'amitié d'octobre organisée par Sandrine.

 

env vigne et oct 005

env vigne et oct 006

 

 

et l'autre pour l'échange Vigne organisée par Katia

env vigne et oct 001

env vigne et oct 002

 

 

Mes 2 enveloppes sont bien arrivées, je le sais car je les envoie toujours en lettre suivie

mais j'attends toujours un petit mail pour me le dire.

Aucune nouvelle de ces deux personnes, cela me chagrine et n'encourage pas à continuer les échanges

pourtant un petit merci ne prend pas beaucoup de temps.............

 

gif bonne journée 40

Publicité
Commentaires
M
Et bien tu peux être contente et fière de toi, na !!!!<br /> <br /> Un zéro pointé aux destinataires.<br /> <br /> Sans compter, comme tu le dis le découragement des organisatrices.<br /> <br /> Tout se perd, bonnes gens.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz à toi et bon courage, Véronique. Je t'admire !!
V
bravo!! ces deux enveloppes sont splendides !! encore une magnifique realisation à ton actif!! bisous belle journée vanille11
P
beau travail, dommage que ces 2 personnes ne savent pas dire merci, mais il ne faut pas te décourager <br /> <br /> bonne journée
S
En effet très jolies.<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec le petit mot de Sylvie.<br /> <br /> Sophie B
V
dommage ......comme moi pour mon échange d'atc.....je ne sais pas si celle d'octobre est arrivée !!!!!<br /> <br /> de belles enveloppes brodées....<br /> <br /> bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité