Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
29 septembre 2014

A 4 mains

gif bonjour13

 

 

Aujourd'hui un tricot à quatre mains car je l'ai juste cousu, c'est ma fille qui l'a tricoté pour son futur BB

 

Une petite brassière croisée

pull et env 001

 

 

Les tons sont neutres car nous ne savons toujours pas fille ou garçon mais vendredi écho

on espère que bb voudra bien nous montrer.....

 

Quand pensez vous ?

pull et env 002

 

 

D'autres suivront pas de soucis.......

gif bonne semaine

Publicité
Commentaires
N
C'est tellement mignon, ce que j'aimerai savoir tricoter et crocheter. D'ailleurs, je me suis inscrite à un atelier sur le salon création et savoir-faire.
M
Et bien j'aime !! tout simplement. Les tons sont neutres mais très mode, en fait !!<br /> <br /> Bon choix et BB garçon ou fille y sera mignon(ne) comme tout. Je l'imagine dedans en train de gigoter !!!!!!<br /> <br /> Bravo à vous deux. Je connaissais le piano à 4 mains. Voilà une charmante façon d'étendre cette possibilité.<br /> <br /> Bizzzzz à toi
R
bravoooo à toutes les 2 j'adore c'est trop choupinou bisous
V
bravo vous 2 !!!! Il aura bien chaud ce bébé quand il arrivera....<br /> <br /> bisous
B
Très mimi!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité