Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
12 septembre 2014

Ronde l'amitié d'Août

gif-bonjour-bienvenue-37

 

 

Merci pour vos visites et vos coms réguliers ou non cela fait énormément plaisir, semaine très occupée

ici entre les rdv pour ma fille à l'hopital et ceux du taf j'ai du mal à voir le jour entre mes nuits

de boulot vivement que cela se tasse un peu.

 

Je vous montre l'enveloppe brodée pour la ronde de l'amitiée de Sandrine du mois d'août

c'est  mon amie Caro qui recevait ce mois çi.

env 006

 

 

Je lui ai brodé "le coeur de lettres" de DMC en deux rouges différents, c'est la 3ème fois 

que je brode ce modèle et j'aime beaucoup, sur une toile lugana marbrée en 1/1

env 008

Doublée de rouge bien sur

suite env 001

 Avec un bouton rouge......

 

Ce mois çi nous avons deux enveloppes à broder pour la ronde faut que je me dépèche un peu.

Encore merci à Sandrine qui gère tout cela d'une main de maître....

 

gif bonne journée 21

Publicité
Commentaires
V
magnifique cette enveloppe! mais comment fais tu ? malgré un emploi du temps chargé tu arrives à broder des merveilles!! bravo!! bises vanille11
M
Quel travail !!!! et bien joli, comme à l'accoutumée.<br /> <br /> Bravo à toi. Ce que tu brodes est toujours très réussi !!<br /> <br /> Bizzz et que ta soirée soit belle,
M
Belle enveloppe bravo bonne journée Michèle01
P
Bravo ! Très belle enveloppe !<br /> <br /> big bisouxxx et bon week end !
P
De très jolies broderies. Félicitations !<br /> <br /> Et bon courage.<br /> <br /> Beau week end
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité