Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 180
19 août 2014

Under The Red Blues d'Isa Vautier

gif bonjour9

 

Pendant ma semaine Normande, j'avais emmené une broderie, plutôt un monument d'Isa Vautier

puisque la broderie fait 149 pts sur 661 pts

Voici le modèle

under the red blues

J'avais craqué en le voyant chez mon amie Aline, il est trop beau mais que de xxxxxxx

 

Du coup je le fais sur une toile lugana marbrée beige clair de chez Zweigart en 816 de DMC

en 1/1.

under the red blues 1 001

Mon avancée de la semaine n'est pas très importante, vu la lumière du gite mes yeux ont très vite fatigué

il manquait des ampoules........

 

Mais ce début me plait bien qu'en pensez vous ??

gif bon mardi

Publicité
Commentaires
V
quel monument en effet! mais que c'est beau!tu es bien courageuse de te lancer dans un tel ouvrage! mais il me tarde de voir tes avancées!!! bises vanille11
C
Oui un très bel ouvrage ! Pas facile en 1 fil, tu as bien avancé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Waouhhhhh, un superbe monument que je suivrai avec plaisir !!! De bien jolies petites xxx. Bonne continuation pour la suite. <br /> <br /> Belle fin de journée, bisous
C
Joli début, c'est vrai qu'il est magnifique ! biz Caro
A
Coucou Véronique. Tu as quand même bien travaillé. Bon début. Gros bisous à bientôt
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité