Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
19 juillet 2014

Ronde de l'amitié de juin

gif bonjour 35

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien, ici ouf il fait moins chaud mais pas d'orage, ni même de pluie

et le soleil absent ce matin est arrivé.

Je viens vous présenter l'enveloppe envoyée à Michèle pour la ronde de Sandrine pour le mois de juin.

le glacier env M 001

Ayant quelques jours de retard suite au déménagement de ma fille je lui avais joint 2 échevettes pour m'excuser.

le glacier env M 003

Une enveloppe bien arrivée et qui a plu à sa destinatrice je suis entrain de broder celle de juillet.

 

Je  souhaite de bonnes vacances à celles qui y sont profitez en ca passe si vite.

gif bon week end20

Publicité
Commentaires
V
très jolie cette enveloppe !!bravo!!!bises douce soirée vanille11
M
Anaëlle a eu 9 ans fin avril elle adore regarder ce que je reçois et je prépare , elle brode un peu quand elle est avec nous bisous Michèle01
M
Oh oui j'ai beaucoup aimé cette enveloppe ma petite fille a dit "elle est trop mimi " encore merci Véronique , je suis de ton avis je préfère les enveloppes aux A.T.C. chacune ses "faiblesses " bonne journée sous la pluie encore ce jour !!Michèle01
A
Coucou Véronique. Cette enveloppe est bien jolie et il me faudra m'essayer à en broder une, jamais fait encore. Gros bisous et à bientot
V
Elle est magnifique ton enveloppe, j'aime beaucoup. Elle fait penser au glacier que tu brodes actuellement hihihihi. Gros bisous et bon dimanche
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité