Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
21 juin 2014

Enveloppe de Mai

gifbonjour22

Voici ce matin l'enveloppe brodée pour la ronde de l'amitié pour le mois de mai

organisée par Sandrine.

noelle et rosa 006

Une grille Jean Louis Grandsire brodée avec un fil de chez Soso et un dmc gris clair sur une toile marbrée grise.

noelle et rosa 004

Le petit hic c'est que je n'ai toujours pas d'accusé de reception de la destinatrice qui pourtant l'a déjà reçue et je trouve cela désagréable...mais bon...........

 

C'est pour ca qu'il faut une dose de courage pour les filles qui organisent les échanges, encore merci à toi Sandrine.

 

 

gif bon week end20

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Véronique Rosa ne "fonctionne "pas de la même manière que nous , j'ai découvert qu'elle avait bien reçu la mienne après lui avoir envoyé un mail elle a confirmé l'avoir dit sur FB oui mais voilà je n'ai pas FB , je l'ai vu ensuite sur son blog !! où là elle remercie !!! quand à moi je n'ai pas encore tout reçu mais je m'aperçois qu'elles mettent du temps en ce moment bonne soirée Michèle01
C
Cette enveloppe est bien jolie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
A
Cette enveloppe est bien jolie. Bravo. Gros bisous
L
Magnifique enveloppe .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
I
wa superbe
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité