Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 152
17 avril 2014

Enveloppe échange Pâques reçue

gif bonjour8

 

Je vous en parlais avant hier je vous montre l'enveloppe reçue d'Inés pour l'échange

de Sandrine sur le thème de Pâques

léa 15 04 14 005

Des oeufs, des oeufs brodés et un oeuf bordé de dentelles

 

léa 15 04 14 007

Et des petits oeufs, j'aime beaucoup ces boutons carottes.

Merci beaucoup Inés elle m'a fait très plaisir cette enveloppe et encore merci à Sandrine qui nous organise toujours de jolis échanges.

 

Et merci à vous qui me lisez et me laissez un petit com où pas... mais pas de soucis je sais

que vous êtes là.

 

Pas de xxxxx pour moi depuis deux jours j'ai une conjonctivite bactérienne qui me fait pleurer toute la journée!!!GRRRR j'espère qu'elle va vite me laisser tranquille.

 

gif bonne journée 14

 

Publicité
Commentaires
V
quel bel échange!!!!tu as reçue une belle enveloppe!bravo bises vanille11
M
Te voilà bien gâtée aussi !!!!<br /> <br /> No chance pour cette conjonctivite. Je pensais aussi aux pollens qui se promène en quantité, en ce moment.<br /> <br /> Bon courage à toi pour ce dimanche de Pâques puisque tu travailles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz
B
jolie enveloppe !bises à toi et bon courage!
M
C'est très beau.<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bises
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Adorable ! <br /> <br /> Soigne toi bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité