Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
12 avril 2014

Partage

gif-bonjour-bienvenue-43

 

Je viens partager avec vous les photos prises ce matin à 7h30 dans la cour de mon taf ouf ca y est c'est le

week-end.

 

glycine 001

 

glycine 004

 

glycine 005

C'est beau et ca sent bon.

Dommage ce matin le ciel n'était pas bleu nous avions de la brume.

 

Hier j'ai eu la nouvelle que je n'espérais plus, je vais avoir un appartement sur Dourdan, fini la galère des fuites dans la salle à manger quand il pleut, plus de souris et plus de kms pour aller travailler la nuit.

Que du bonheur qui sera en place fin juin, maintenant cartons ++++++

 

gif bonne journée 14

Publicité
Commentaires
V
magnifique cette glycine!!j'en ais une comme cela! tu déménage?et bien courage pour les cartons ......bises vanille11
F
bon courage pour tes cartons.
.
Waouhhhhhhh, voilà une bonne nouvelle. Tu vas avoir un nouveau petit "chez toi", et très certainement plus sec ... Bon courage avec les cartons. Que du bonheur en perspective, et surtout beaucoup moins de fatigue pour aller ou rentrer du boulot. Merci pour ce partage. Gros bisous et très belle semaine à toi
M
Superbe glycine!!! A la maison nous en avions une superbe...mais en appart...!<br /> <br /> Par contre, l'appart a beaucoup d'avantages et je suis sûre que tu vas bien apprécier ton futur nid....que du bonheur en perspective , moins de fatigue aussi!!!<br /> <br /> Plein de très gros bisous et bon dimanche de repos.
C
Je suis contente pour toi, et te souhaite beaucoup de courage pour les cartons....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité