Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
30 mars 2014

Mon début sur craquage "Prairial"

gif bonjour 11

 

Avant tout je tiens à remercier toutes celles qui gentiment me mettent des coms et toutes celles qui me visitent également sans laisser trace de leur passage, vos visites me font très plaisir.

 

Il y a quelques jours je vous ai montré mes craquage chez "jardin privé" et bien j'ai commencé par celui ci

 

jardin privé1

 

"Prairial" de Camille Coljé Camps, et j'ai adoré faire toutes ces couleurs

 

léa 30 03 14 007

Sur un lin 14 fil blanc antique de chez Zweigart.

J'ai bien du mal à le lacher, donc à tout bientôt pour la suite

gif bonne journée 14

Publicité
Commentaires
O
tout simplement j'adore
V
wouaw!! superbe ce debut!! j'adore toutes ces couleurs qui donnent bien la peche!bisous ma belle !douce nsoirée vanille11
A
J'imagine combien toutes ces couleurs doivent être plaisantes à broder !! Joli choix d'ouvrage !<br /> <br /> Bonne soirée !
C
Ça se voit que t'as du mal à le lacher!!!!hihihi Bravo pour toutes ces couleurs!!Bisous
P
les belles couleurs comme j'aime, tu vas pas me faire craquer hein!!!!<br /> <br /> bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité