Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
21 février 2014

Pour Mamounette

gif bonjour9

Ce matin je vous montre ce que j'ai envoyé à Mamounette qui avait trouvé la bonne réponse fin janvier sur une de mes broderies.

Je lui ai brodé la même rose

mamounette env chat 002

et monté en pique-aiguilles avec un tissus "roses"

mamounette env chat 009

Que j'ai accompagné d'épingles et d'un fil à broder, ce petit plaisir est bien arrivé encore bravo à toi!

 

Je vous souhaite une bonne journée avec ma Frimousse qui elle maintenant, fait sa nuit....

 

livres 011

Publicité
Commentaires
V
magnifique cadeau!!qu'elle est belle ta frimousse!!!bisous vanille11
M
magnifique ce cadeau pour ta maman <br /> <br /> bisous bisous
A
Ce range aiguilles est très joli. Gros bisous
.
Bravo ma belle pour ces beaux cadeaux, la pochette est sublime !!!! Bon dimanche à toi et tout plein de gros bisous de nous 5
C
Un très joli cadeau !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité