Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
27 janvier 2014

La réponse en image

gif bonjour 11

 

Voilà la réponse en couleurs et en image de ma question d'hier, je ne brodais pas la Marianne, comme certaines l'ont pensé mais une jolie fleur que voilà:

 

roses 003

Une jolie rose de 3 couleurs et c'est Mamounette88 qui a trouvé, peux tu m'envoyer ton adresse postale par mon contact pour recevoir un petit cadeau d'ici quelques temps.

 

La finition comme promis à l'arrivée chez la destinataire.

Merci à toutes pour vos commentaires et vos visites.

 

gif bon après midi 1

Publicité
Commentaires
V
quelle est jolie ta rose! bises vanille11
S
Oh oui, elle est drôlement jolie, en effet.<br /> <br /> Bisous, bisous
P
elle est belle et j'étais loin de la réponse<br /> <br /> bon apres midi
P
Bravo, jolie rose, bizzzzzzzz
F
très belle broderie!!!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité