Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
27 décembre 2013

Mon week end

gif bonjour 2

 

Merci beaucoup à celles qui m'ont répondu hier, je vais pouvoir récuperer vos mails sur les commentaires que vous m'avez laissé, toujours aucune nouvelle de Free et pas le temps de rappeler aujourd'hui.

 

Car nous préparons le déménagement de ma fille nous partons demain en Haute Saone installer ses affaires et oui elle quitte maman .......snifffff LOL.

J'espère que le temps va s'arranger pour charger ce soir il tombe des cordes chez nous et beaucoup de vent.

Donc je ne serai pas présente avant lundi sur la toile.

 

Je vous souhaite un bon week end à toutes et tous

gif bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
oups !un demenagement! c'est pas rigolo,et en plus sous la pluie........çà va te faire du changement si ta fille quitte le nid....boncourage ma chere vero !je te retrouve dans quelques jours pour te souhaiter une bonne année!bisous douce soirée vanille11
V
oups !un demenagement! c'est pas rigolo,et en plus sous la pluie........çà va te faire du changement si ta fille quitte le nid....boncourage ma chere vero !je te retrouve dans quelques jours pour te souhaiter une bonne année!bisous douce soirée vanille11
C
J'espère que le déménagement s'est bien passé.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année 2014.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
B
On est samedi soi quand,je t'écris. j’espère que le déménagement c'est bien passé. C'est une autre page de ta vie qui commence et pour ta fille aussi.<br /> <br /> Bon courage à toutes les 2 .<br /> <br /> Bizes
.
Bon courage à vous pour le déménagement en espérant que vous n'ayiez pas trop mauvais temps !!! Gros bisous ma belle
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité