Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
26 décembre 2013

Petits soucis

gif bonjour 12

 

J'espère que vous avez toutes et tous passé un bon noël, ici ce fut très agréable avec mes petites filles et mes filles.

Mais j'ai un soucis depuis hier mon adresse mail ne fonctionne plus piratage où pas ???? et free est débordé pour répondre au tél le soucis c'est que dessus j'ai tous mes contacts et je ne peux vous joindre.

 

Celles qui le veulent peuvent me laisser leur coordonnés sur le com pour les autres je vais me recréer un adresse mail et vous pourrez me joindre par le contact du blog mais demain seulement.

 

Désolée si vous m'avez écrit je ne boude pas mais je ne le sais pas.

 

Bisous et

gif bonne soirée2

Publicité
Commentaires
P
Ahhhh ma pauvre !!! Free c'est très bien quand il n'y a aucun problème ...<br /> <br /> Moi en cas de besoin, j'ai créé une nouvelle adresse sur gmail ...bon courage à toi ...<br /> <br /> big bisouxxx
M
Et voilà que je lis en second ce que j'aurais dû lire en premier....<br /> <br /> Je dois avoir dans mes adresses mails ton mailto mais effectivement si c'est via Free çà va pas être coton puisque tu as des problèmes. Alors je ne sais comment faire.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, je te lis sur ton blog et tout va bien (pour moi).<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse que tu aies passé de bonnes fêtes de Noël en famille. <br /> <br /> Je te souhaite de même pour la Saint Sylvestre et le Nouvel An !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> mimi
.
Oh ben zut alors, quelle poisse !!!! Je t'ai envoyé mon adresse mail par sms. J'espère que tes soucis vont vite être résolus. J'ai connu ça l'an dernier à noël aussi, quelle galère de se réinscrire partout. Gros bisous ma belle
N
J'espère que ce souci sera vite résolu!<br /> <br /> Plein de bisous
P
c'est bien agréable d'avoir ces petits pendant les fêtes, les miens sont repartis tous hier matin, j'espère que tes soucis vont trouver une solution bientôt<br /> <br /> bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité