Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
21 octobre 2013

Boule de chat d'Isa Vautier 1ère quinzaine

gif bonjour 13

 

Voilà une nouvelle semaine qui commence j'espère qu'elle va voir la fin de ma sinusite car j'en ai ras le bol...mais bon faut faire avec.

Aujourd'hui je vous montre mon avancée sur le modèle d'Isa Vautier "boule de chat", je n'ai pas reçu la photo de Marie mais dès qu'elle arrive je vous la mets.

 

sal 002

Le manteau est brodé en 415 et mes points blancs ressortent en dessous car je brode en un fil dites moi ce que vous en pensez les filles est-ce choquant ??

 

Ici le soleil brille entre les orages le mois d'octobre est vraiment bizarre.

 

 

gif à demain

 

Voici la photo de l'avancée de Marie, je n'avais pas reçu sa photo pourtant elle me l'avait envoyée mais pas de soucis la voici.

Bravo ma belle pour ton avancée, nous vous disons à dans quinze jours 

 

marie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ton début de broderie est très joli et effectivement on aperçoit les pois blancs en-dessous , mais pour moi ce n'est pas gênant du tout ! Bonne continuation et bonne fin de journée . F.
V
encore une belle avancée sur ce magnifique modéle! j'adore avec cette toile à petit pois!j'espère que tu vas bien car cela fait un bout de temps que tu n'as pas publier d'article!<br /> <br /> bisettes vanille11
F
Tout est toujours une question de goût donc très personnel. Si je devais broder ce modèle je ferai en sorte de ne pas voir les pois en transparence. J'espère que tu vas enfin te débarrasser de ta sinusite. Bon Dimanche.
V
belle avancée sur ce superbe modèle <br /> <br /> bisousbisous
B
très joli modèle! perso je n'aime pas trop lespois sous le manteau ...cela dépend de chacune...bises à toi et bonne continuation!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité